En août dernier, il y avait de l’amour dans l’air. C’est ce qu’ont supposé les internautes après avoir aperçu le rappeur belge Damso et la mannequin et fille de la légende Koffi Olomide, Didi Stone. Ils étaient assez complices lors d’un mariage auquel ils étaient tous les deux conviés, mais aujourd’hui on ginore réellement ce que deviennent ces présumés tourtereaux.
Didi Stone et le rappeur belge avaient assisté au mariage du créateur Simon Porte Jacquemus et Marco Maestri. L’événement avait lieu à Cap sur Charleval, dans les Bouches-du-Rhône. Pour célébrer avec faste cette union, le styliste, en couple avec son compagnon depuis 2018, a invité plusieurs stars. Il y avait Dua Lipa, Tina Kunakey, Amina Muaddi et Fary.
LIRE AUSSI : Damso : Le rappeur en couple avec Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé ?
Plusieurs figures célèbres du monde de la mode et du mannequinat étaient là. Toutefois, parmi les invités, figuraient aussi Damso et la fille de Koffi Olomide. L’influenceuse française est arrivée à la fête au bras de l’interprète de 911. Ainsi, beaucoup d’internautes ont annoncé que les deux jeunes gens sont en couple.
Aujourd’hui, on pourrait dire que ce couple a eu une durée d’amour limitée. En effet, dans la journée du 17 octobre 2022, Damso s’était rendu à la cérémonie de la remise du ballon d’or sans sa présumée nouvelle partenaire. Pourtant, les célébrités n’hésitent pas à se pointer à cette cérémonie avec leur dulcinée. Où était celle du rappeur ?
LIRE AUSSI : Didi stone : Voici des photos la célèbre top model
Par ailleurs, après leur première apparition publique, Damso et Didi Stone ne se sont plus affichés publiquement.