Magali Berdah, une mort tragique, elle a rompu le silence !

Ces dernières années, les réseaux sociaux ont occupé une place extrêmement importante dans nos vies. En fait, si on remonte il y a dix ans, on se rendra compte de ces réseaux sociaux, ils étaient considérés comme quelque chose de réservé aux adolescents, rien de plus.

Peu d’adultes y mettaient les pieds, et ils le renvoyaient généralement. Mais au fil des années, on a vu de plus en plus d’adultes rejoindre ces réseaux sociaux, si bien que des plateformes comme Facebook ont ​​désormais la réputation d’être une plateforme pour les personnes âgées !

Depuis, de nouvelles plateformes ont vu le jour, comme Instagram, grâce auquel des milliers de personnes ont réussi à vivre de leur enthousiasme ! Prenons l’exemple de Margaret Boda, même si un peu plus tard, elle sera certainement prête à se laisser aller !

À lire aussi :
Quinze jours après le double meurtre, Magali Berdah a révélé sa terrible nouvelle adorée

Magali Berdah est folle sur Instagram ! Afin de bien comprendre toute l’histoire entourant Magali Berdah, il faut revenir quelques jours en arrière. Ce jour-là, nous avons appris une terrible nouvelle. En effet, la belle-sœur de Magali Berdah, la sœur de son mari, a été retrouvée assassinée dans un hôtel.

D’ailleurs, à côté d’elle, on a aussi retrouvé le corps de son époux ! Une terrible découverte tourne évidemment autour des médias classiques et des réseaux sociaux.

À lire aussi :
Quinze jours après le double meurtre, Magali Berdah a révélé sa terrible nouvelle adorée

Car oui, Magali Berdah est une star sur ces réseaux, impossible de passer à côté de cette news. En effet, elle rendra hommage à sa belle-sœur et partenaire sous forme de vidéo dans quelques heures. Depuis, il a accru la simplicité du témoignage.

En effet, Magali Berdah entend user de sa notoriété pour tenter de récolter un maximum d’informations afin de dénouer cette enquête.

Sauf pendant un certain temps, les informations à l’appui ont changé de la part de certains téléspectateurs. En effet, Magali Berdah a posté quelques photos d’elle et de ses compagnons au quotidien, ce qui l’a rendue insultée.

À lire aussi :
Quinze jours après le double meurtre, Magali Berdah a révélé sa terrible nouvelle adorée

Magali Berdah a alors tenu à faire une mise au point il y a quelques jours de cela. Elle a indiqué que contrairement à elle, les personnes qui l’insultaient n’étaient pas là pour voir à quel point son mari était abattu depuis l’annonce de l’assassinat. De plus, elle a affirmé qu’ils avaient le droit de faire leur deuil comme ils le voulaient et qu’il fallait que ces personnes se mêlent de leurs affaires !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire