En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

USA: A 5 ans, il prépare ses propres funérailles avant sa mort



Les membres d’une famille pleurent la mort d’un garçon de cinq ans qui a perdu son combat contre le cancer.

Avec l’aide de ses parents, Garrett prépara sa propre nécrologie pour dire au monde quel genre d’enfant il était. Il a été diagnostiqué d’un cancer il y a neuf mois et est décédé en début du mois de juillet.

«Ce qui m’a vraiment dérangé, c’est qu’il me demandait toujours:« Pourquoi suis-je toujours malade? », A déclaré sa mère, Emilie Matthias.

Ce sont des mots qui ont brisé le cœur de Ryan et Emilie Matthias pendant près d’un an.

Usa: A 5 Ans, Il Prépare Ses Propres Funérailles Avant Sa Mort

« Nous n’avons jamais nécessairement parlé de ses funérailles, nous n’avons jamais eu la conversation avec lui sur le fait qu’il allait mourir, mais nous avons eu beaucoup de conversations concernant la mort », a déclaré Emilie à WPLG.

Garrett, un amoureux de la musique thrash metal, était peut-être mieux connu sous le nom de Great Garrett Underpants. Il n’était pas un enfant typique. Sa notice nécrologique en est le reflet.

« Quand je l’ai lu, je me disais » Wow, ça sonne comme si Garrett me jappait « , dit Ryan.

Garrett a détaillé toutes les choses qu’il aimait et tout ce qu’il n’a pas fait. Il détestait les pantalons et les aiguilles et la maladie.

Usa: A 5 Ans, Il Prépare Ses Propres Funérailles Avant Sa Mort

Garrett a également fait des demandes émouvantes: « Pas d’enterrement, parce que ceux-ci sont tristes. »

Au lieu de cela, il veut une fête avec cinq maisons de rebond, une pour chaque année où il a vécu, une visite de Batman et sa friandise préférée, des cônes de neige.

La demande la plus unique était une cérémonie d’enterrement symbolique.

« Je veux être brûlé (comme quand la maman de Thor est morte) et transformé en arbre pour que je puisse y vivre quand je deviendrai un gorille », a déclaré Garrett à ses parents.

« Nous avons pleuré des océans de larmes au cours des neuf derniers mois et je pense que c’est l’une des choses que nous pouvons faire pour faire sa journée », a déclaré Emilie.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !