togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

DAPHNE S’ADRESSE À CEUX QUI LA SOMMENT D’ACCOUCHER

Cameroun : Daphné Construit Sa Propre Maison

Les fans de Daphne en veulent désormais plus que de la musique. Alors qu’ils la verraient bien enceinte d’un petit bébé, la chanteuse ne l’entend pas vraiment de cette oreille et l’a fait très clairement savoir à la suite de remarques.

Pas question d’imposer ses choix à Daphne. La sublime chanteuse camerounaise qui brille depuis des années maintenant par son talent et sa beauté a pourtant un problème autre que ses grandes qualités avec ses fans. Ces derniers auraient apparemment décidé d’imposer à la chanteuse ses choix.

Malheureusement pour eux, la go n’est pas du genre à se laisser dicter sa vie et ce ne sont pas les arguments qui manquent pour justifier ses choix. En effet, Daphne a décidé de s’adresser à tous ceux-là qui la harcèlent avec le désir de la voir maman. Dans un récent tweet, la go a tapé sec :

Voilà Nicki Minaj qui vient accoucher à 37 ans, est-elle morte ? Que j’entende encore dire ‘quand vas-tu tomber enceinte ?’ Ou ‘tu devrais tomber enceinte’.

Daphne Repond Requette Accouchement Jewanda 1

Hum ! Daphne n’est plus dans vos choses là Wanda People. Ça a le mérite d’être clair. Cependant, les twittos eux n’ont pas vu les choses de la même manière. En effet, certains ont évoqué le fait qu’il n’y avait pas de comparaison à faire et qu’étant dans la culture africaine, la requête était légitime. Comme contre-argument, la chanteuse a également évoqué le fait que des africains dignes de ce nom lui aurait posé ces questions seulement après qu’elle se soit mariée.

Daphne Repond Requette Accouchement Jewanda 3
Daphne Repond Requette Accouchement Jewanda 2

Par ailleurs, une naissance est déjà attendue cette année du côté des artistes camerounais et il s’agit de Blanche Bailly qui devra mettre au monde un enfant cette année.

Alors Daphné a parlé. A bon entendeur…