En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Meiway cite enfin tous les responsables de la mort de DJ Arafat



L’artiste Meiway est une légende en Côte d’Ivoire. Il est bien connu et est très respecté pour le travail qu’il fait depuis des décennies. A ce titre, il peut donner des conseils aux frères de la jeune génération surtout s’ils se montrent assez ouverts.

C’est ce qu’il affirme avoir tenté en vain quand il s’agit de la légende DJ Arafat. Ce dernier n’a cessé de multiplier ses vidéos de buzz sur les réseaux sociaux. Le créateur du Zoblazo estime avoir cherché à rencontrer Ange Didier sans succès.

« Tous dans la société, sommes-nous responsables de la disparition de ce garçon », fait savoir Meiway. Il accuse ouvertement tout le monde : « On a vu mourir en direct ce garçon sur les réseaux sociaux, c’était choquant. On savait qu’il y avait des failles, j’aurais pu jouer ce rôle de père, mais hélas. Mais j’ai eu le mérite d’avoir essayé. Nous sommes tous responsables de ce gâchis. Tous ceux qui « likaient ces buzz et ces frasques sont autant responsables ». La responsabilité semble être plus partagée comme on ne le pense.

« Arafat est une personne particulière. Il a toujours voulu être son propre chef. Et quand il voyait en face de lui une autorité au-dessus de lui, il fuyait cette autorité-là. Ce fut le cas avec moi, qu’il a toujours considéré comme un père. A maintes fois j’ai tenté de le rencontrer, mais il m’a toujours évité. Il me disait chaque fois quand je l‘appelais : ‘Oui, vieux père, je vais te rappeler. Je t’envoie un message’, mais il ne le fait jamais.

Meiway poursuit en disant que DJ Arafat a tout fait pour l’éviter afin de ne pas avoir à faire face à de vives remontrances.  « Même quand je lui laisse un message, il ne répondait pas. Parce qu’il savait que je l’aurais vivement interpellé sur un certain nombre de choses et lui dire stop Petit. J’ai tout de même essayé de le rencontrer. Y en a d’autres qui avaient l’occasion de le faire, ils ne l’ont jamais fait. Donc voilà le gâchis dans la mort d’Arafat. Nous en sommes tous responsables », a confessé Meiway, de son vrai nom Désiré Frédéric Ehui.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !