Damso : Le rappeur en couple avec Didi Stone, la fille de Koffi Olomidé ?


Video player

Au moment certains couples se brisent, d’autres se forment, en tout cas, espèrent les internautes congolais après être tombés sur des clichés qui montrent le rappeur Damso et Didi Stone la fille de Koffi Olomidé, très complice. Ils ont été aperçus la main dans la main à un mariage.

 

Les deux célébrités ont été aperçues au mariage de Simon Jacquemus, le célèbre styliste français et Marco Maestri. La cérémonie s’est déroulée à Cap sur Charleval, dans les Bouches-du-Rhône. Il y avait plusieurs célébrités à l’instar de Vincent Cassel, Victoria Beckham, Dua Lipa, Tina Kunakey, Amina Muaddi et Fary.

Lire aussi : De nouveaux trophées pour le rappeur Damso

Damso était aussi de la partie et à côté il avait en sa compagnie la célèbre mannequin Didi Stone. Vêtu d’un costume noir, d’une chemise blanche et de lunettes de soleil, l’artiste originaire de Bruxelles avait à son bras la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomidé qui portait une jolie robe blanche.

 

C’est bien sûr dans ce contexte qu’ils ont été pris en photo. Des clichés qui ont ensuite atterri sur les plateformes virtuelles. Les deux célébrités se sont montrées très complice au cours de l’évènement, de quoi alimenter les interrogations de leurs fans. Damso et Didi Stone sont-ils en couple ? On le sera assez tôt.

→ A LIRE AUSSI : Paul Pogba accusé d’avoir marabouté Mbappé : Bientôt des révélations (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Avertissement aux voyageurs d’hiver : toutes les compagnies aériennes annulent leurs vols d’ici mars 2023

→ A LIRE AUSSI : « Qui a demandé à m’inviter ? » : Luva de Pedreiro débarque chez Khaby Lame

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire