...

Cyberharcèlement : Magali Berdah convoque Booba


Video player

Ça tire entre Magali Berdah et Booba. Les choses semblent ne plus vouloir se calmer alors que les fans se contentaient d’une brève période d’accalmie. Se plaignant de cyberharcèlement de la part du Duc de Boulogne et de ses fans, la boss de Shauna Events a décidé de convoquer le rappeur.

 

En effet, le rappeur s’est engagé dans une guerre contre les influenceurs et Magali Berdah et sa principale proie dans cette histoire. Ainsi depuis quelques mois, la chroniqueuse télé en voit de toutes les couleurs et cela a fini par l’exaspérer.

LIRE AUSSI :France : Magali Berdah envoie 12 personnes en prison pour cyberharcèlement

Selon les médias locaux, notamment le Parisien, la boss de Maeva Ghennam est fatiguée du cyberharcèlement qu’elle affronte chaque jour et dont les instigateurs seraient Booba et ses pirates. Elle vivrait cette situation au quotidien et ce lundi 21 novembre 2022, elle a décidé de lutter activement contre.

Elle fait convoquer le rappeur dans le cadre de cette affaire de cyberharcèlement contre sa personne. Le sujet sera débattu le 29 novembre prochain, dans quelques jours. C’est ce qu’indique le Parisien : “Booba est convoqué le 29 novembre pour être auditionné par les gendarmes dans l’affaire de cyberharcèlement dont dit être victime Magali Berdah, l’agente des stars de la téléréalité”.

LIRE AUSSI :Vidéo : Magali Berdah humiliée par les fans de Booba

Avant de passer à l’action, Magali Berdah s’est déjà plainte. Dans une sortie, elle avait lancé : « Si je viens devant vous aujourd’hui, ce n’est pas pour moi, mais pour tous les gens qui sont harcelés par des malades qui se cachent derrière leurs écrans. Chacun doit prendre ses responsabilités : la justice, la presse. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas”.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire