En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Messi nie les failles de Barcelone après la victoire face à l’Inter



Lionel Messi a insisté mercredi sur le fait qu’il n’y a pas de problèmes entre lui et Antoine Griezmann, ni entre les joueurs et le conseil d’administration de Barcelone.

Le capitaine argentin de Barcelone est revenu de blessure pour faire son deuxième début de saison contre l’Inter Milan en Ligue des champions, alors que le Barça s’imposait 2-1.

A l’issue de la rencontre, Messi a été interrogé sur sa relation avec Griezmann, qui avait déclaré mardi qu’il était difficile d’établir un lien avec l’Argentin alors qu’il avait été blessé.

« De toute évidence, nous n’avons pas de problème, Il y a une bonne relation avec tout le monde, la loge est unie. Nous avions besoin de cette victoire et j’espère que maintenant, nous pouvons nous lancer et continuer dans cette voie », a-t-il martelé.

Pour Lionel, la première des choses est de parler du triomphe d’aujourd’hui et de celui de Getafe.  « Nous avons maintenant Séville à finir bien avant la pause internationale. Nous allons essayer de gagner parce que ça crée du désordre quand il n’y a pas de football, donc nous voulons bien finir et partir sur une bonne note », a-t-il déclaré.

Le FC Barcelone compte désormais quatre points de retard sur le Borussia Dortmund dans le Groupe F.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !