togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cristiano Ronaldo et sa famille « se réfugient » du coronavirus au Portugal

Cristiano Ronaldo Et Sa Famille Se Réfugient Du Coronavirus Au Portugal Doingbuzz

La super star de la Juventus de Turin Cristiano Ronaldo est actuellement en Portugal et y restera pour quelques jours. L’attaquant et sa famille se réfugient du coronavirus au Portugal.

 

Après la victoire face à l’Inter dimanche dernier, Cristiano Ronaldo s’est envolé et pose ses valises dans son pays d’origine. L’idée  est de rendre visite à sa mère malade. Mais cette semaine, il a reçu une mauvaise nouvelle venant de la Juve, son club de football. En effet, son coéquipier en équipe première, Daniele Rugani, a été testé positif au coronavirus.

 

Pour mesure de précaution, toutes les personnes en contact avec lui doivent être isolées, en attendant que des tests soient faits. Au Portugal, Cristiano Ronaldo a été placé en quarantaine, informe Sport Mediaset. Le Portugais devrait y rester tout le temps de sa quarantaine.

 

Il convient de dire aussi que la rencontre Juve  Lyon  est menacée.  Ce qui veut dire que si le match retour de la Ligue des champions entre la Juventus et Lyon n’est pas reporté, la star n’y prendra pas part.

 

Le football européen est vraiment touché à cause de l’épidémie du Coronavirus qui a déjà contaminé plus de 120 000 personnes dans le monde et fait plus de 4370 morts. En Italie où le bilan ne cesse de s’alourdir, la Serie A a été suspendue jusqu’à nouvel ordre. Cristiano Ronaldo en a profité pour se rendre dans sa ville natale de Funchal et se refuge  auprès de sa famille.

 

Le Premier ministre italien, Giuseppe Conte, a appelé lundi soir tous les Italiens à «éviter les déplacements» sur le territoire national pour endiguer l’épidémie de coronavirus, et a ordonné une «interdiction de rassemblement».  Beaucoup de personnes ont donc quitté les zones à risque d’une Italie officiellement en quarantaine, sur ordre du gouvernement. Ils s’éloignent donc des risques d’être contaminé par le COVID-19.

Lire aussi : Coronavirus: l’Algérie annule tous les rassemblements sportifs, culturels et politiques