...

Coupe du Monde : Lionel Messi ne s’est pas entraîné avec son équipe


Video player

Considérée comme l’une des favorites de cette Coupe du monde 2022, la sélection de l’Albiceleste, qui est placée dans le groupe C du tournoi, aux côtés de l’Arabie saoudite, du Mexique et de la Pologne, a une voie toute tracée vers la victoire jusqu’en huitièmes de finale, où elle pourrait retrouver les Bleus quatre ans plus tard S’ils terminent deuxièmes de leur groupe. Avant de compter sur de telles retrouvailles, l’Argentine, pas à l’abri d’une blessure, entamera la Coupe du monde face à l’Arabie saoudite mardi prochain.

Lionel Messi s’est entraîné à l’écart

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : Lionel Messi ne s'est pas entraîné avec son équipe

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pendant ce temps, les hommes de Lionel Scaloni se sont entraînés à la Qatar University, leur base tout au long du tournoi, devant près de 400 journalistes du monde entier. Une séance à laquelle Lionel Messi n’a pas participé. L’attaquant du PSG a travaillé en interne durant quatre jours avant le premier match de son équipe. Cependant, selon la presse argentine, il n’y a pas lieu de trop s’inquiéter de l’état de santé de Pulga.

LIRE AUSSICoupe du Monde : Le démenti de beIN Sports sur la retransmission

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Le démenti de beIN Sports sur la retransmission

→ A LIRE AUSSI : Qatar : un nouveau virus sème la panique à deux (2) jours du coup d’envoi

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : les 2 supporters des Bleus partis à vélos sont à Doha

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire