...

Coupe du monde 2022 : Sadio Mané est officiellement forfait


Video player

Sorti du banc le 8 novembre lors de la victoire 6-1 du Bayern Munich sur le Werder Brême, Sadio Mané (30 ans) a finalement été appelé par l’entraîneur sénégalais Aliou Cissé, malgré ses problèmes physiques. Actuellement à Munich pour poursuivre ses soins, le n°10 des Lions de Teranga a finalement dû abandonner.

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du monde 2022 : Sadio Mané est officiellement forfait
La sentence tant redoutée par le Sénégal a été prononcée. Sadio Mané (30 ans) ne participera pas à la Coupe du monde qatarie, qui doit se dérouler du 20 novembre au 18 décembre.

Sadio Mané déclare finalement forfait pour la coupe du monde, le médecin de l’équipe confirme

Présent en conférence de presse jeudi soir cette semaine, le médecin de l’équipe sénégalaise a confirmé cela et précisé que le joueur même devrait se faire opérer bientôt. Annoncé absent des premiers matches de cette Coupe du monde et absent de la séance d’entraînement devant la presse jeudi après-midi, à Lusail (Qatar), l’attaquant du Bayern Munich, selon l’AFP, était à Munich pour poursuivre les pratiques de guérison.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du monde 2022 : Sadio Mané est officiellement forfait

Si l’idée d’un retour lors du troisième match, le 29 novembre face à l’Equateur, commence à apparaître dans la presse sportive, l’ancien attaquant des Reds doit finalement renoncer.

LIRE AUSSICoupe du Monde : L’équipe de France reçoit la visite de Nasser Al-Khelaïfi

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : La société de sécurité de l’équipe de France accusée

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : L’équipe d’Argentine est arrivée au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : La déclaration d’Emmanuel Macron sur le sport

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire