...

Coupe du Monde : L’annonce de Lionel Messi avant le début de la compétition


Video player

Alors qu’il ne s’était pas entraîné en début de semaine avec l’Albiceleste, Lionel Messi inquiétait avant que l’Argentine n’entame le match face à l’Arabie saoudite mardi (11h). Mais lors de la conférence de presse de lundi, le capitaine de 35 ans a rassuré sur son état de forme et a eu des mots forts avant le début de la compétition, qui sera « probablement » sa dernière Coupe du monde.

Les mots forts de Lionel Messi avant le début de la Coupe du Monde

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - Coupe du Monde : L'annonce de Lionel Messi avant le début de la compétition

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Je me sens très bien physiquement. Je pense que je suis dans un grand moment, à la fois personnellement et physiquement. Je n’ai pas de problèmes. Je sais qu’il y a eu des rumeurs sur mon absence, mais c’était une précaution. Rien de plus. Ce n’est pas le meilleur moment de ma carrière, mais je suis content. Je veux toujours faire de mon mieux. Je veux profiter de ce moment. Aujourd’hui, je fais un peu plus attention à tout, le plaisir est au-dessus de tout. Ce sera probablement ma dernière Coupe du monde, la dernière chance de réaliser ce que nous voulons tous ».

LIRE AUSSICoupe du monde 2022 : Le score fleuve du match Angleterre vs Iran

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le score fleuve du match Angleterre vs Iran

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Les compositions officielles du match Sénégal vs Pays-Bas

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : La climatisation était trop pour les supporters

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire