...

Coupe du Monde 2022 : Mani Bella envoie un message à Breel Embolo


Video player

Breel Embolo semble avoir déçu tous les Camerounais, pour ne pas dire ses frères. Le jeune homme de nationalité suisse a marqué contre son pays d’origine lors de la rencontre contre Suisse-Cameroun au Qatar 2022. C’est quelque chose que personne ne veut lui pardonner, même pas Mani Bella.

Comme tous les autres Camerounais, la chanteuse camerounaise est en colère. Même si elle n’a pas pu participer au mouvement d’humeur que ses compatriotes ont initié à la devanture de la maison de la mère de Breel Embolo, elle s’est fait entendre sur les réseaux sociaux. Elle a adressé son mécontentement au Suisso-camerounais.

LIRE AUSSI : Cameroun : Mani Bella révèle pourquoi elle n’est pas allée au Qatar

Mani Bella suit attentivement la Coupe du monde 2022 même si elle n’a pas pu faire le déplacement au Qatar avec d’autres influenceurs camerounais comme prévu. Elle est aussi choquée par le fait que l’attaquant suisse d’origine camerounaise a marqué contre son pays natal.

Réagissant à cette supposée trahison de la part de Breel Embolo, la chanteuse a déclaré : “C’est ton propre orteil qui perce ta propre chaussure ! Embolo sois heureux. Tu as humilié la terre de tes ancêtres. Merci “

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Notons que Mani Bella devrait actuellement être aux côtés de Diana Bouli et d’autres influenceuses au Qatar pour soutenir les Lions Indomptables. C’est sur invitation de Samuel Eto’o, mais elle n’a pas pu faire le déplacement. Son état de santé ne lui a pas permis d’effectuer le voyage.

LIRE AUSSI : Clip : « Déranger » – Mani Bella ft. Tenor

La star du Bikutsi a réagi sur sa page Facebook pour donner de ses nouvelles. « Ça ne va pas mes loves… Mon corps ne va pas bien. Malheureusement je ne serai pas au Qatar car la santé avant tout », a-t-elle écrit. Elle a ensuite remercié la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), pour l’initiative.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : 5 meilleures applications pour suivre les matchs

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : Le chanteur Kizz Daniel illumine le Qatar (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 LIVE : – EN DIRECT -Suisse – Cameroun en direct (video)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Chargement ... Chargement ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire