...

Cameroun : Mani Bella révèle pourquoi elle n’est pas allée au Qatar


Video player

Mani Bella est alitée. La chanteuse camerounaise est terrassée par une maladie qui l’empêche de faire un déplacement très important. Elle devrait être au Qatar avec d’autres influenceurs pour soutenir les Lions Indomptables mais la maladie a eu raison d’elle.

 

Après Nathalie Koah, la chanteuse camerounaise plonge ses fans dans une grande angoisse. Elle devrait actuellement être aux côtés de Diana Bouli et d’autres influenceuses au Qatar pour soutenir les Lions Indomptables. C’est sur invitation de Samuel Eto’o, mais Mani Bella n’a pas pu faire le déplacement. Son état de santé ne lui a pas permis d’effectuer le voyage.

LIRE AUSSI : Clip : « Déranger » – Mani Bella ft. Tenor

La star du Bikutsi a réagi sur sa page Facebook pour donner de ses nouvelles. « Ça ne va pas mes loves… Mon corps ne va pas bien. Malheureusement je ne serai pas au Qatar car la santé avant tout », a-t-elle écrit. Elle a ensuite remercié la Fédération camerounaise de Football (Fecafoot), pour l’initiative.

LIRE AUSSI : Affaire Diana Bouli vs KS Bloom : Mani Bella attaque le chanteur ivoirien

« Merci infiniment à la Fecafoot pour la mobilisation à mon égard pour ce voyage hélas, après la finale de MützigStar, mon corps a lâché Je sais que les autres feront bien le relais des informations et chacun de nous soutiendra nos valeureux Lions indomptables du Cameroun en prière et sur les réseaux avec sa dernière énergie », a écrit Mani Bella qui a révélé qu’elle écrivait le message avec une seule main.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire