Videos

Clip : « Déranger » – Mani Bella ft. Tenor

Publié par La redaction

C’était l’un des clips les plus attendus de ce 1ertrimestre de l’année 2017 Wanda Peeps, et il est enfin là. « Déranger » de Mani Bella et Tenor a été dévoilé il y’a quelques jours et c’est notre coup de cœur de ce jour.

La Pala Pala woman Mani Bella est de retour Wanda Peeps. Fini le compte à rebours que nous avions enclenché lorsque la chanteuse de Bikutsi nous annonçait la sortie prochaine de son featuring avec Tenor, l’un des artistes les plus en vue de l’heure, sur la scène urbaine camerounaise.

Avec le titre « Déranger », c’est un cocktail Molotov explosif de sonorités d’ambiance que les deux artistes ont mis  la disposition du public, avec en prime un clip tourné en pleine rue avec des milliers de personnes dans les arrière-plans. Image de la populaire dont jouissent ces deux artistes, nul doute que « Deranger » sera très bientôt adopté dans tous les Njokah des villes de Douala et Yaoundé.

Avez-vous déjà regardé le clip ? Laissez-nous vos impressions en commentaires.

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>