En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

La coupe de cheveux de Asamoah Gyan est interdite aux Emirates



La coupe de cheveux de l’attaquant ghanéen est interdite aux Emirats arabes Unis. C’est ce qu’a signifié la fédération locale de football au joueur d’Al Ahli Dubai, club qu’il a rejoint, en prêt du Shanghai SIPG, depuis l’été dernier.

L’UAEFA a adressé un courrier à près de 46 joueurs dont Gyan pour se conformer aux règles de coiffure. En cas de non respect, ces derniers s’exposent à des amendes voire des suspensions de matchs. Il est notamment interdit le style « mohawk » qui consiste à raser les deux côtés de la tête et laisser apparaitre une touffe au milieu en forme de crête.

Ce n’est pas la première fois qu’un pays du Golfe intervient dans ce genre d’événements. En 2012 en Arabie saoudite, un arbitre a obligé un joueur à couper ses cheveux avant d’entrer sur la pelouse. On estimait que ces coupes n’étaient pas conformes à la religion musulmane, très répandue dans le pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !