Côte d’Ivoire : Les États-Unis alertent sur une attaque terroriste en préparation


Video player

 

L’heure est grave, la Côte d’Ivoire est en danger. La raison ? Les États-Unis d’Amérique alertent sur une attaque terroriste en préparation.

L’ambassade des Etats-Unis en Côte d’Ivoire a mis en garde les autorités ivoiriennes, contre une menace terroriste très élevée, dans le pays et appelle ses ressortissants à faire très attention.

Alors que les autorités chargées de la sécurité et de la défense du territoire ivoirien avaient décidé de renforcer la sécurité dans le pays, après des menaces terroristes annoncées, les Etats-Unis annoncent l’éventualité d’attaque terroriste dans le pays.

Lire aussi : USA : Trump sollicite une grâce présidentielle pour ses enfants

« L’ambassade des États-Unis est consciente des menaces terroristes crédibles contre les installations et les lieux commerciaux fréquentés par les Occidentaux à Abidjan et aux alentours, pendant la période des fêtes. Soyez plus prudents lorsque vous êtes dans le pays », a indiqué l’ambassade US à Abidjan.

Prévenant également ses ressortissants, les Etats-Unis indiquent dans la note de mise en garde que « les citoyens américains sont également invités à faire preuve d’une plus grande prudence lorsqu’ils sont dans le pays ».

Lire aussi : États-Unis.: Un père poursuivi en justice pour avoir décapité ses enfants

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire