La Première Dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a reçu en audience le célèbre groupe ivoirien de Zouglou, Magic System, le jeudi 2 février 2023.
Le leader du groupe, Asalfo, a présenté les vœux de nouvel an à la Première Dame au nom du groupe. Il a également présenté la 15ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumanbo (FEMUA), pour lequel le groupe est le parrain depuis sa création.
LIRE AUSSI : A’Salfo révèle : « L’histoire de Magic System a commencé un peu à Cotonou »
Asalfo a souligné l’importance de leur rencontre avec la Première Dame, qui a appris avec eux à ne rien attendre. Dominique Ouattara, de son côté, a félicité Magic System pour son immense succès et son engagement humanitaire, en particulier pour la construction d’écoles dans le pays.
« Madame la Première Dame, si je suis à la tête de la Fondation Magic System, c’est parce que nos chemins se sont croisés. Nous avons appris avec vous à rien attendre », a souligné le lead vocal Asalfo.
LIRE AUSSI: Hommage à Dominique Ouattara / Le mouvement Synergie Ado montrera la puissance
J'ai reçu ce jeudi 2 février 2023, le groupe Magic System conduit par Traoré Salif @asalfomagic . Venus me présenter leurs vœux à l'occasion de la nouvelle année, ils m'ont aussi présenté le programme de la 15ème édition du FEMUA dont le lancement est prévu pour le 16 février. pic.twitter.com/RPMGCrQXiL
— Dominique Ouattara (@dominiqueouat) February 2, 2023
La Première Dame a formulé ses meilleurs vœux et a laissé paraître sa fierté pour le groupe. Elle a également rassuré sa présence au lancement de la 15ème édition du FEMUA, prévu le 16 février à l’Hôtel Ivoire.
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp