Côte d’Ivoire : Camille Makosso appelle à l’aide

 

Sur sa page Facebook, le Général Camille Makosso a appelé les internautes à l’aide. L’alerte de l’homme de Dieu intervient à la suite d’une histoire triste qui chagrine les Ivoiriens sur la toile. En effet, le frère de Lolo Beauté demande de l’aide pour venir au secours d’une femme et ses enfants qui vivent une situation difficile.

 

L’alerte de Camille Makosso est une réaction à l’histoire d’une dame qui aurait perdu son mari. Comme le rapporte plusieurs pages sur Facebook, la femme serait confrontée à la méchanceté de sa belle-famille depuis que son époux est décédé. Les faits se déroulent en Côte d’Ivoire.

À lire aussi :
Lutte contre le terrorisme : le président Buhari demande l'aide des États-Unis

 

« « Vous voyez comment les gens sont méchants ? Ils sont mariés légalement, ils ont deux enfants. Le corps est la morgue et ils sont venus vider la maison. Les habits, même le lit où les enfants dorment, ils veulent prendre. Dieu va régler votre cas », affirme la personne qui filmait la scène. Cette triste histoire fait le tour de la toile attirant dans la foulée l’attention du frère de Lolo Beauté.

À lire aussi :
Camille Makosso accusé de meurtre prémédité par la mère de sa défunte femme

 

Suite aux vives réactions occasionnées par ces images, le pasteur ivoirien Camille Makosso a lancé un appel à l’aide à ses abonnés après avoir relayé la vidéo sur son compte Facebook. « Urgent : le Général veut faire parler son cœur », a-t-il lancé.

« Cette vidéo m’a déchiré le cœur et en tant que veuf je peux mesurer ce que la femme ressent.

Aidez moi à rencontrer cette femme pour remplacer au nom de la ligue des blogueurs et influenceurs africains tout ce qui a été pris et l’aider à se relever dans les affaires.

À lire aussi :
Créole : "Makosso a besoin d'une vraie go à ses côtés les nuits"

PRIÈRE PRENDRE ATTACHE AVEC MA SECRÉTAIRE SYLVIE 05 04 68 40 40 OU EDWIGE AU 07 07 28 30 30″, a réagi Camille Makosso.

Côte d'Ivoire : Camille Makosso appelle à l'aide

Il est à noter que cet appel à l’aide du général intervient alors qu’il est confronté à un clash avec Apoutchou National. Ce dernier a tout récemment traité Camille Makosso de « père des brebis égarés ».

Source

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire