People

Ghana/affaire d’une lesbienne violée : Voici la raison cachée derrière l’agression

Ghana/Affaire D’une Lesbienne Violée : Voici La Raison Cachée Derrière L’agression

Elladeevah Ellios, est la lesbienne qui a été violée par quatre hommes pendant deux jours. Ses bourreaux l’auraient d’abord droguée avant de la violer. Après cet épisode horrible qu’elle a vécue, la jeune lesbienne revient aujourd’hui sur les réseaux sociaux avec une autre nouvelle. A en croire cette dernière, elle connait bel et bien l’un de ses agresseurs.

Ghana/Affaire D'Une Lesbienne Violée : Voici La Raison Cachée Derrière L'Agression

Elladeevah Ellios soutient que l’un des agresseurs était un ami de longue date. Et qu’elle ne sait pas ce qu’elle lui a fait pour mériter un tel traitement.

 

Aussi, un blogueur nommé Nkonkonsa a révélé qu’Ella avait été violée parce qu’elle avait arraché la copine d’un de ses agresseurs. A en croire le blogueur, le jeune homme n’arrêtait pas de lui dire de laisser sa petite amie tranquille. Mais apparemment, Ella a fait fi des avertissements de ce dernier.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Si le gars est fautif dans une certaine mesure c’est parce qu’au départ, il avait demandé un plan à trois avec Ella et sa petite amie. C’est à partir de là qu’Ella a fini par lui arracher la fille et comme cela ne suffisait pas, Ella se moquait toujours du gars. Donc pour se venger, le gars l’a kidnappée et violée pendant deux jours.

À lire aussi :   Ghana : Shatta Bandle au cœur d'une affaire de viol de mineure
Ghana/Affaire D'Une Lesbienne Violée : Voici La Raison Cachée Derrière L'Agression

Selon les révélations faites par les proches d’Ella, il s’avère que c’est une habitude pour cette dernière. Elle a l’habitude d’arracher les copines des gars. Il est à noter que Elladeevah Ellios est une lesbienne de nationalité nigériane basée au Ghana.

Crédit photo: Gnadoe Magazine

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Affaire Tenor : Brenda Biya soutient l'artiste
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire