Pensez-vous que la femme que vous aimez peut être vierge ? Bien qu’il soit impossible de le dire avec certitude, certains comportements ou attitudes à l’égard du sexe peuvent vous aider à comprendre s’il s’agit de sa première fois.
Dans tous les cas, nous vous recommandons, si vous voulez être sûr, de lui demander directement, avec respect et amour, et peut-être qu’elle vous expliquera sa sexualité avec suffisamment de confiance. Mais si vous osez, lisez cet article et nous vous montrerons comment savoir si une femme est vierge.
Il est important de savoir qu’il n’y a pas de signes précis qui peuvent vous dire complètement si une femme est vierge ou non. Ce que nous vous dirons ci-dessous sont quelques-uns des signes qu’une femme peut ne pas être familière avec le sexe, cependant, vous ne pouvez jamais en être sûr.
1- La femme est nerveuse et inquiète
Une femme encore vierge saute d’un homme expérimenté. Bien sûr, vous ne pouvez jamais être sûr à 100 %. Cependant, il y a toujours des signes clairs. Pour une fille, la première fois est toujours insaisissable. Elle ne fait pas attention aux préliminaires, mais devient bouleversée et nerveuse.
2 – Les femmes se sentent gênées lorsqu’elles parlent de sexe
Les femmes d’aujourd’hui sont si insaisissables qu’il est difficile de dire si elle est vierge rien qu’en les regardant. Il est important de savoir détecter si elle vous entraîne ou si elle veut prolonger le plaisir en attendant d’être sûre qu’elle s’intéresse vraiment à vous. Cependant, toutes les femmes ne sont pas des calculatrices.
3- Le moment où elle reporte toujours le sexe
Les experts du sexe n’ont pas peur d’agir immédiatement et de répondre positivement à vos avances ou suggestions. D’un autre côté, les vierges ne sont pas très confiantes et essaient toujours de repousser les rapports sexuels.
4- Sa façon de marcher
Vous la regardez marcher, vous fixez son entrejambe, et s’ils sont éloignés, c’est qu’elle n’est plus vierge ! ! Et l’entrejambe d’une fille vierge dépasse presque.
5- Elle ne gémit pas quand on la touche
Un autre signe qui ne devrait pas être trompeur est la réaction de la fille lorsque vous enfoncez votre doigt dans son vagin. Souvent, les filles sexuellement actives gémissent et crient d’excitation. Ce n’est pas le cas des vierges.
prime:
S’il y a une dépression assez notable entre les épaules et le cou, ce n’est pas vierge.