Cristiano Ronaldo dévoile le nom de sa fille


Video player

Le nom du nouveau membre de la famille entre le footballeur et le mannequin a été dévoilé. C’est par un post sur Instagram de sa mère, Georgina, qui a révélé comment il allait s’appeler, avec un bref message et un cœur. Après la tragique nouvelle que le couple a dû affronter il y a près d’un mois, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez débordent de bonheur avec leur nouvelle fille.

Le mannequin a partagé plusieurs photos de sa petite fille sur Instagram et, à travers une phrase et une date, a révélé le nom du nouveau-né. “Bella Esmeralda 180422”, a écrit l’influenceuse sur ses réseaux sociaux. Sur les photos publiées par Georgina Rodríguez, on peut voir la petite fille porter différents ensembles de vêtements pour nouveau-nés, parmi lesquels se distingue une tenue Moschino. La femme d’affaires a accompagné cette phrase d’un cœur vert, en référence à la couleur qui représente son nom.

Lire aussi : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent le prénom adorable de leur petite fille-Photos

Tous deux ont remercié les messages d’affection reçus

Ce n’est pas la première photo que Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont partagée du nouveau membre de la famille RonaldoRodriguez. “Home sweet home”, ont-ils tous deux écrit lorsqu’ils ont été libérés et ont pu rentrer chez eux. Un message à leurs followers (40 millions de followers pour Georgina et plus de 430 millions pour Cristiano), qui les ont également remerciés pour leur affection dans les commentaires.

“Gio et notre petite fille sont enfin avec nous. Nous voulons remercier tout le monde pour leurs gestes et leurs mots gentils. Votre soutien est très important et nous avons tous ressenti l’amour et le respect que vous portez à notre famille. Le moment est venu de dire merci pour la vie que nous venons d’accueillir dans ce monde”, ont-ils tous deux déclaré.

Le moment le plus difficile de Cristiano et Georgina

Le 17 avril, le couple a annoncé le décès du frère jumeau de Bella Esmeralda. ““Avec notre plus grande tristesse, nous devons annoncer le décès de notre fils. C’est la plus grande douleur que des parents puissent ressentir”, ont-ils tous deux déclaré dans un post commun sur leurs comptes Instagram, où ils ont également signalé au même moment l’arrivée au monde de Bella Esmeralda. “Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous sommes dévastés par cette perte et demandons de l’intimité dans ce moment difficile”, un message qui a reçu beaucoup de soutien, tant pour le footballeur sur le terrain que pour elle sur les médias sociaux.

Avec la présentation de Bella Esmeralda au monde, avec une photo le 30 avril, c’est le cinquième enfant du footballeur : Cristiano Jr ; les jumeaux Eva et Mario nés d’une mère porteuse ; et AlanaMartina et Bella Esmeralda, les deux filles biologiques du couple.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Cristiano Ronaldo dévoile le nom de sa fille Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire