Charlotte Dipanda n’est plus officiellement sur le marché des célibataires ! L’une des chanteuses les plus discrètes du showbiz camerounais a récemment levé le voile sur le visage de l’homme de sa vie. Il s’agit d’un homme qui a fait des combattants.
Son nom est Fernand Lopez, un ancien artiste martial mixte et actuel entraîneur de MMA. C’est dans une publication sur sa page Facebook que Charlotte a vendu la mèche.
La chanteuse a écrit : « Il y a tout dans cette image. Félicitations mon Amour ». Cette publication qui a enflammé la toile était à l’occasion d’un prix que son homme recevait. Charlotte était heureuse, toute souriante sur l’image publiée. Elle était à côté de son homme.
LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda, la ravissante chanteuse camerounaise (photos)
Le frère de Fernand Lopez a d’ailleurs confirmé cette idylle amoureuse. « Ma diva Charlotte, au départ ma mission était de te coacher et te sublimer sans savoir que tu prendrais une place dans notre famille. Tu m’as convaincu en tant qu’artiste, tu m’as convaincu en tant que coachée, tu m’as convaincu en tant qu’amie, tu m’as convaincu en tant que BS. Bienvenue dans la famille Owonyèbé », a donc renchéri le frère du premier coach sportif de Francis Ngannou.
Les internautes en savent maintenant plus sur le statut matrimonial de Charlotte Dipanda. C’est certainement la fin des rumeurs qui faisaient d’elle la petite amie de Singuila.