En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Canada : de fortes chaleurs causent 486 morts



Plus de 486 personnes seraient décédées subitement en Colombie-Britannique depuis vendredi. La cause, la canicule qui frappe l’ouest du continent américain et a propulsé le mercure à 49,5 degrés mardi au Canada.

 

Mardi, la Gendarmerie royale du Canada et la police de la Ville de Vancouver ont annoncé qu’au moins 233 personnes sont mort subitement depuis vendredi dans la région de la métropole canadienne. Certains médias ont rapporté que le Bureau du coroner de la province de la Colombie-Britannique avait enregistré au moins 486 décès.

Lire aussi : Homosexualité : Camille Makosso prévient Alassane Ouattara

«Il est trop tôt pour connaître la raison exacte de ces décès, mais il est logique de penser que cette hausse est liée à la chaleur des derniers jours», mentionne Lisa Lapointe, du Bureau du coroner. Le Canada a enregistré un vague de chaleur de 49,5 degrés, selon le service météorologique.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !