« Qui veut épouser Camille Makosso » : Le pasteur ivoirien annonce une grande émission

Le Général Camille Makosso fait parler de lui depuis son passage dans l’émission PPLK. Outre son embrouille avec le chroniqueur Anaconda, le Général de Dieu a également marqué le coup avec une annonce d’envergure concernant son statut matrimonial.

Le général Makosso vient de révéler un de ses projets. C’est une initiative qui lui permettra de finalement avoir la femme de sa vie. En effet, il compte lancer une émission de téléréalité qui regroupera des femmes qui désirent l’épouser.

LIRE AUSSI : Lolo Beauté à propos d’Aya Robert : « Elle s’est prostituée… »

“Dès l’année prochaine il y aura une émission télé appelée ‘Qui veut épouser Camille Makosso’ où les filles viendront de partout le monde pour montrer leurs capacités à épouser Makosso Camille”, a dit Makosso

Rappelons que tout récemment, Makosso a dévoilé s’être évadé de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) où il a séjourné au moins deux fois. La première fois, le père de la Marmaille a été incarcéré pendant 15 mois dans la Maison de correction d’Abidjan. Il a été libéré après avoir remboursé une dette de 90 millions qui aurait été détournée par sa secrétaire.

LIRE AUSSI : Général Camille Makosso : « J’ai plus d’argent que Serey Dié »

La seconde fois, Camille Makosso dit avoir été victime de complot de la part de certains pasteurs. Cette fois-là, il a réussi a retrouvé la liberté sans payer quoique ce soit. Il a réussi à regagner sa maison après que la Maison d’arrêt se soit cassée.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *