...

Charlotte Dipanda envoie un message poignant à ses détracteurs


Video player

La vide de célébrité n’est pas du tout simple. Il faut constamment faire face à deux pôles antagonistes : les admirateurs et les détracteurs. Charlotte Dipanda en sait quelque chose et sa toute dernière sortie s’intéresse à ceux n’hésitent pas à lui mettre le bâton dans les roues.

 

C’est un coup de gueule que la chanteuse qui fait vivement fait réagir les internautes. Visiblement, l’artiste camerounaise a été blessée par les agissements ou les propos d’un de ses détracteurs. Ainsi, elle a décidé de répondre d’une manière plus mature sur les réseaux sociaux avec une déclaration à travers laquelle bon nombre de ses fans se retrouvent.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda dévoile enfin son chéri : Ce n’est pas Singuila

“Coucou c’est fou l’énergie qu’on met à vivre notre vie en souffrant du regard des autres. Ces mêmes personnes qui nous auront oublié au premier chant du coq, des qu’on aura cassé la pipe. Je lève mon verre à tous les hypocrites qui nous entourent. Merci de nous enseigner dans la douleur certes, mais on en sort toujours grandi. Le véritable amour soigne tous les maux”, a écrit Charlotte Dipanda qui a suscité des admirations et des interrogations au niveau de ses fans

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En effet, certains sont curieux et veulent savoir qui a bien pu mettre en rogne la célèbre artiste qui a récemment dévoilé son grand amoureux. D’autres ont, par contre, se sont contentés d’approuver la sortie de l’auteure de Coucou. « Vraiment levons nos verres à toutes ces personnes qui disent nous souhaiter du bien et de réussir mais ne sont pas prêtes à contribuer à notre ascension », a, par exemple, commenté un fan de Charlotte.

LIRE AUSSI : Charlotte Dipanda, la ravissante chanteuse camerounaise (photos)

→ A LIRE AUSSI : Chirurgie : Coach Hamond Chic annonce la modification d’une partie de son corps

→ A LIRE AUSSI : Kanye West perd 2 milliards en une journée mais voici son étonnante réaction

→ A LIRE AUSSI : Relation entre Camille Makosso et Créol : Le blogueur Bob Lee s’insurge

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire