En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fatiguée de la fréquence sexuelle de son partenaire, cette fille raconte sa mésaventure



Très attentionné, gentil, affable et généreux ces termes caractérisent le jeune homme dont la fréquence sexuelle dépasse son partenaire.

Selon la jeune fille qui passe sous l’anonymat elle n’arrive pas à supporter la fréquence sexuelle de son partenaire qu’elle aime tant. Elle dit avoir demandé à son copain de lui alléger la situation en diminuant la fréquence.

Voici l’intégralité de son témoignage

Bonjour tonton jo gardes moi dans l’anonymat stp car je t’écris du compte d’un ami pour te parvenir mon problème.  Je m’appelle Anita, j’ai 25ans.  Je suis avec Souley un jeune musulman il doit avoir 33ans, nous sommes ensemble ça fait 3mois,c’est un jeune très attentionné, gentil très charmant et toujours présent à mes petits soins, je l’aime beaucoup et je ne veux pas le blesser par des paroles. Le soucis, il a un énorme sexe. Grand gros et long, au début je n’arrivais pas à le supporter tellement il me déchirait à chaque rapport, après je me suis habituée petit à petit vu que ce n’était pas régulier. Il vient de prendre un studio au quartier Maroc et m’a proposé d’aménager avec lui, j’ai fait part de ça à ma mère qui n’a pas causé de soucis vu qu’elle avait confiance en lui car il était beaucoup fréquent chez nous à la maison. On a aménagé ensemble. Le souci tonton jo il est passionné du sexe, il aime trop le sexe par exemple s’il commence il peut me faire l’amour de 22h jusqu’à 4h du matin il peut faire 8coups je t’assure. Puis il recommence au petit matin et fait 3coups avant de partir au boulot.

Lire aussi : Burkina Faso : Une vidéo de petites filles parlant de s€xe choque les internautes

Des fois, il revient à midi et me fait encore des coups et repart au boulot et c’est comme ça presque chaque jour, le pire c’est les dimanches il ne travaille pas et passe toute la journée à la maison sur moi du coup je tombe malade à chaque fois, mon jessica est devenu tellement large par son gaillard machin, mais il m’envoie à l’hôpital sincèrement et me soigne et il reprend encore. Je note qu’il vend portable à Adjamé black il m’a même offrir un iphoneX. Il fait tout pour moi et comble ma mère de tout qui l’aime beaucoup et il compte même officialiser notre relation bientôt tonton jo je l’ai fait assis à plusieurs reprises lui fait comprendre avec tendresse que je n’arrive pas qu’il diminue la fréquence sexuelle je tombe malade à cause de ça mais il sourit à chaque fois et me dit bébé ça ira tu t’habitueras c’est une question du temps alors que je souffre énormément dans ma chair, mais lui ne me prend pas au sérieux. Et il est beaucoup fidèle.  J’ai même fouillé un jour dans son portable et j’ai vu des messages de 3filles différentes le suppliant de leurs donner quelques coups et il les répond qu’il a maintenant une femme qu’il aime et pour rien au monde il ne compte la tromper, qu’elles n’ont qu’à arrêter de lui écrire sinon il va les bloquer. J’avoue que ça me fait plaisir mais d’un côté ça ne m’arrange pas parce que sincèrement je ne peux assouvir son désir. Je veux vraiment lui faire comprendre de renouer avec ses 3 ex pour qu’il nous départage chacun son tour.  Aidez-moi à trouver des mots doux avec amour et responsable sans pour autant le blesser car je l’aime fort et sans qu’il ait des arrières pensées sur ma personne.

Lire aussi : Cameroun : Un policier viole une fillette de 15 ans

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !