...

Cette célèbre influenceuse brésilienne de 23 ans tuée dans sa propre maison


Video player

Une influenceuse brésilienne de 23 ans, Núbia Cristina Braga, connue sous le nom de Boss, a été retrouvée morte dans le quartier de Santa Maria à Aracaju, au Brésil. Deux hommes ont fait irruption chez elle et lui ont tiré dessus à deux reprises, avant de s’enfuir sur une moto.

L’influenceuse publiait du contenu sur la beauté, la mode et les voyages sur son Instagram et avait même sa propre marque de vêtements : Boss’s Closet. Selon ses connaissances, elle recherchait la célébrité mondiale. Sa tante a évoqué cette mort tragique : « Núbia faisait du bénévolat et aidait tout le monde. Elle a laissé un héritage.

LIRE AUSSI : Paga Imsa, célèbre influenceur et star de téléréalité (photos)

View this post on Instagram

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

A post shared by Nubia Braga ✨ (@nubia_cristina_braga)

L’influenceuse avait 60 000 followers sur Instagram et son dernier post sur le réseau social était chez un coiffeur, où elle montrait dans ses stories qu’elle se faisait coiffer. Quand elle est arrivée chez elle, elle a été assassinée.

Selon les autorités, les deux hommes sont entrés par la porte d’entrée de la maison de la jeune femme et ont ouvert le feu dès qu’ils l’ont vue. À leur arrivée, les policiers ont vu la scène de Núbia gisant morte sur le sol dans une énorme mare de sang. Les autorités locales font appel à l’aide du public pour retrouver les deux tueurs. Les autorités n’ont pas encore annoncé le motif de la mort de l’influenceur et l’enquête est toujours ouverte.

LIRE AUSSI : Habituetoi : Voici des clichés de l’influenceur Tik Tok qui font craquer les filles

Ses followers ont voulu rendre hommage à l’influenceuse brésilienne, et ont mis en ligne des messages : « Mon JESUS, cette femme a posté une Story il y a seulement 3 heures et a été brutalement assassinée, seul DIEU peut réconforter sa famille et ses amis ». Un autre utilisateur a écrit : « Repose en paix princesse, tu étais une fille extraordinaire » ou « Il n’y en a pas d’autre comme toi, tu es unique en ton genre ».

→ A LIRE AUSSI : Ciara : Que devient la chanteuse célèbre chanteuse ? (photos)

→ A LIRE AUSSI : Daphne, célèbre chanteuse camerounaise (photos)

→ A LIRE AUSSI : Nancy isime, célèbre personnalité médiatique nigériane (photos)

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire