Football : Didier Drogba déçu par son fils


Didier Drogba est un joueur très talentueux reconnu à l’international, mais pour son fils, il n’est pas le meilleur de la Premier League. Il fait partie de ses joueurs ayant marqué le championnat anglais, mais les préférences de son fils a failli lui aire douter de lui-même.

Beaucoup pensent que Didier Drogba a été un leader incontournable de la Premier league, toutefois, son fils ne partage pas ce point de vue. Pour ce dernier, le maître incontestable du championnat anglais, c’est Thierry Henry.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« J’ai demandé à mon fils quel était le meilleur joueur de la Premier League, je m’attendais à ce qu’il me dise ‘mon père’. Mais il a répondu Thierry Henry », a déclaré l’ex capitaine des Éléphants dans des propos relayés par Afrique Vision+ Sport.

Nonobstant, il faut avouer que la légende de Chelsea, Drogba fait partie des joueurs qui ont marqué l’histoire de la Premier League. Il en est d’ailleurs le meilleur buteur africain.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`