CINEMA / SERIES

« Captain America 4 » : voici le successeur de Chris Evans

Captain America 4 voici le succede de Chris Evans

C’est officiel. L’acteur américain Anthony Mackie succédera à Chris Evans dans le quatrième film consacré au super-héros Marvel. Une suite logique à la série Disney+ « Falcon et le Soldat de l’hiver », qui racontait comment Sam Wilson s’appropriait enfin le célèbre bouclier du Captain America.

Le héros de Falcon et le soldat de l’hiver a trouvé un accord avec Disney/Marvel pour succéder à Chris Evans qui a tiré sa révérence dans Avengers Endgame.

Anthony Mackie est un habitué des superproductions Marvel, il a joué Falcon dans six longs-métrages depuis Captain America : The Winter Soldier. Peu d’informations ont filtré sur ce nouveau film, à part qu’il sera écrit par Malcolm Spellman, le créateur de la série Disney+ Falcon et le soldat de l’hiver.

À lire aussi :   Après Avengers, Scarlett et Evans ensemble pour un film d'action romantique

Retenons que Anthony Mackie, né le 23 septembre 1978 à La Nouvelle-Orléans, est un acteur et producteur américain. Il débute et se fait remarquer, au début des années 2000, grâce aux nombreux seconds rôles qu’il incarne dans divers longs métrages notamment 8 Mile, Brother to Brother, She Hate Me et Million Dollar Baby.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire