People

Etats-Unis: “Hollywood me boycotte”, dixit l’acteur Johnny Depp

Etats UnisHollywood me boycotteacteur Johnny Depp

L’acteur hollywoodien Johnny Depp a affirmé que l’industrie cinématographique américaine le boycottait, déclarant que les cinq dernières années avaient été « surréalistes » pour lui.

Dans sa première interview publiée depuis qu’il a perdu un procès en diffamation contre le journal The Sun UK, l’acteur a parlé au Sunday Times de son nouveau film « Minamata ». Il s’est ouvert sur son nouveau film et de la façon dont il est maintenant perçu à Hollywood.

Depp a déposé une plainte contre The Sun après que la publication l’a qualifié de « batteur de femme » dans un article sur les allégations d’abus de son désormais ex-femme Amber Heard. Depp a nié les allégations d’abus et a déposé une plainte en diffamation de 50 millions de dollars contre elle, qui fait actuellement son chemin devant les tribunaux.

Heard et Depp se sont mariés en 2015 après s’être fréquentés pendant plusieurs années. Ils se sont séparés l’année suivante au cours de ce qui est devenu une rupture litigieuse de plusieurs mois avec des allégations de mauvais comportement de la part des deux parties avant que leur divorce ne soit finalement réglé.

À lire aussi :   Etats-Unis: Un rappeur victime d’une fusillade en plein live sur la toile

Dans la nouvelle interview, Depp, qui a également été l’un des producteurs du film, dépeint le photographe réel W. Eugene Smith, dont le travail avec le magazine Life a documenté l’empoisonnement au mercure des villageois japonais au début des années 1970.

La star a réfléchi à sa vie récemment juxtaposée à celles des villageois japonais qui avaient été empoisonnés et à ceux qui ont souffert du Covid-19.  “C’est comme se faire griffer par un chaton« , a déclaré Depp à propos de ce qu’il a vécu.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire