En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Un pasteur interrompt sa prédication pour célébrer la victoire du Nigeria (VIDEO)



Un moment viral d’un pasteur nigérian est en train de susciter une cascade de réactions sur les réseaux sociaux. En effet, il s’agit d’une célébration de la victoire des Super Eagles du Nigéria à la CAN 2023 en pleine prédication. La réaction de l’homme de Dieu a surpris plusieurs de ses fidèles.

Une vidéo inattendue montrant un pasteur nigérian interrompant son sermon pour célébrer la victoire des Super Eagles du Nigéria sur les Bafana Bafana d’Afrique du Sud lors du match de la CAN 2023 en cours, le mercredi 7 février, a pris d’assaut l’internet.

Explosion de joie du pasteur après la victoire des Super Eagles du Nigéria

Dans le clip viral, l’ecclésiastique est visiblement incapable de contenir son excitation en apprenant la victoire des Super Eagles et leur qualification pour la phase finale. Sa réaction spontanée illustre l’impact profond du sport, qui unit les communautés et suscite une joie pure, même au milieu d’occasions solennelles.

Les pasteurs les plus riches du monde : Le top 3 révélé

Lire aussi : CAN 2023 : Seko Fofana se prononce sur la finale Nigeria – Côte d’voire !

Cette joie sincère nous rappelle l’attrait universel du sport et sa capacité à transcender les frontières, en rassemblant les gens dans des moments de triomphe et de célébration.

Regardez la vidéo réconfortante ci-dessous pour découvrir la joie contagieuse suscitée par la victoire des Super Eagles :

Alors que la vidéo continue de circuler en ligne, elle témoigne de la passion et de la ferveur inébranlables pour le football au sein de la communauté nigériane, unissant des individus de tous horizons dans un élan collectif de fierté et de jubilation.

vfgd 1707465352

Lire aussi : Finale de la CAN 2023 : Le président Bola Tinubu fait une prédiction

La prédiction patriotique de Bola Tinubu sur la finale de la CAN 2023 : « C’est notre moment »

S’adressant à une assemblée lors de la cérémonie d’inauguration de 3 112 résidences dans la région de Karsana du Territoire de la capitale fédérale, le jeudi 8 février 2024, le président Bola Tinubu a exprimé sa fervente anticipation de la prochaine finale de la CAN 2023. Avec une confiance inébranlable dans l’équipe nigériane, Tinubu a résumé l’esprit national avec la phrase yoruba « Awalokan », qui symbolise la détermination collective de la nation et se traduit par « C’est notre moment ».

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !