...

La tête d’une jeune femme explose en plein vol après avoir suivi une opération


Video player

Sur TikTok, une jeune femme s’est emparée de son compte pour raconter sa récente mésaventure à bord d’un avion, juste après avoir subi une opération de chirurgie esthétique.

Une histoire aussi étonnante que détonante ! Weronika, une jeune Britannique dont la bio Instagram indique “coach personnelle et nutritionniste”, a récemment eu une grosse frayeur, alors qu’elle rentrait chez elle après un séjour en Turquie.

La jeune femme s’était rendue sur place pour subir une opération de chirurgie esthétique et avait reçu le feu vert de son médecin pour reprendre l’avion après son intervention. Mais le vol ne s’est pas passé exactement comme prévu.

Vendredi 21 octobre, Weronika a surpris ses 39 000 abonnés sur TikTok en postant une vidéo d’elle avec des bleus sous les yeux et un corset pour soutenir sa tête, le tout accompagné de la légende : “Point de vue : tu es l’hôtesse de l’air à qui je viens juste d’indiquer que l’arrière de ma tête a explosé à cause de la pression”. Une publication plutôt inquiétante, sur laquelle Weronika est revenue par la suite.

La jeune femme explique s’être rendue en Turquie pour se faire lifter le regard, suite à quoi son médecin, vraisemblablement satisfait de sa rapide convalescence, lui aurait donné le feu vert pour prendre son avion de retour. Mais voilà, une fois dans les airs, le sort en a décidé autrement.

Nous étions dans l’avion, tout était calme, nous nous étions endormis parce que nous voyagions depuis deux heures du matin et je me suis réveillée et j’avais très mal”, raconte Weronika avant d’ajouter : “Je ressentais une vive douleur derrière l’oreille gauche, ça me faisait vraiment mal. Alors, je me suis levée et je suis allée aux toilettes. C’est là que j’ai entendu un bruit sec.”

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

La jeune femme a ainsi compris ce qui était en train de se passer : l’incision recousue derrière son oreille venait de se déchirer partiellement. “Immédiatement après, j’ai senti ce liquide chaud (du sang) couler le long de mon cou, donc j’ai attrapé des serviettes et commencé à l’essuyer”, ajoute Weronika.

La jeune femme n’a eu d’autre choix que d’attendre la fin du vol, tout en appliquant une pression sur la zone meurtrie. “Pour faire court, je me suis retrouvée avec une plaie béante infectée et suintante derrière l’oreille, mais tout va bien maintenant, je dois juste faire attention jusqu’à ce qu’elle se referme complètement”, assure Weronika.

→ A LIRE AUSSI : Enterrée vivante par son mari, elle réussit à s’échapper en appelant les secours

→ A LIRE AUSSI : Adidas met fin à sa collaboration avec Kanye West

→ A LIRE AUSSI : Les Émirats arabes unis refusent d’accorder le visa aux Togolais, Ghanéens, et d’autres Africains

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire