En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : Les supporters des Fennecs reçoivent une bonne nouvelle !



Pour permettre à un grand nombre de supporters des Fennecs de se rendre en masse en Côte d’Ivoire dans le cadre de la CAN 2023, le président algérien, M. Abdelmajid TEBBOUNE, réduit considérablement les billets.

 

Can 2023 : Les Supporters Des Fennecs Reçoivent Une Bonne Nouvelle !

 

En effet, le président de la République algérienne vient d’informer, par l’intermédiaire de la Fédération algérienne de football (FAF), que 2 000 supporters peuvent bénéficier d’une réduction de 50 % sur les billets d’avion vers la Côte d’Ivoire. Touring Voyage d’Algérie (TVA) se chargera de ces déplacements.

 

La surprise de la liste pour la CAN 2023

Parmi les surprises notables, on note le retour de la star d’Al Gharafa, Yasin Brahimi, actuel meilleur buteur du Championnat du Qatar. Amir Sayoud, le meneur de jeu d’Al Ried en Arabie Saoudite, est également de retour dans les plans du sélectionneur algérien.

Après une longue absence, l’arrière gauche Fawzi Ghoulam fait également son grand retour. Le joueur de 32 ans est actuellement en pleine forme à Turkie. Un facteur qui a clairement fait bouger les lignes en sa faveur. Mais difficile de savoir si Belmady figurera sur la liste définitive.

Au poste de gardien de but, une concurrence intense se profile avec la présence de six gardiens. En plus du trio habituel Mandrea-Benbot-Zeghba, Djamel Belmadi a également inclus Gaya de l’Ittihad Tanger au Maroc, M’bolhi et Boulhendi, le jeune gardien de l’OGC Nice.

La pré-liste de la CAN voit l’inclusion de nouveaux visages tels qu’El Mellali d’Angers, appelé pour la première fois. Parallèlement, des joueurs chevronnés comme Andy Delort, Youcef Belaili, et Djamel Benlamri, champions d’Afrique lors de la CAN-2019, font leur retour, bien que les chances de Delort pour figurer dans la liste finale soient minces.

Enfin, le retour tant attendu d’Ismaël Bennacer, qui a récemment repris la compétition après une longue blessure, est confirmé dans cette pré-liste, en attente de son retour définitif en sélection.

Les adversaires de l’Algérie

L’Algérie évoluera dans le Groupe D aux côtés du Burkina Faso, de l’Angola, et de la Mauritanie lors de la CAN 2023, promettant des affrontements palpitants à venir. La liste définitive des 27 joueurs qui représenteront l’Algérie sur la scène continentale sera scrutée de près dans les semaines à venir.

 

Pour rappel, les Algériens participent à la Coupe d’Afrique des Nations pour la 19ème fois de leur histoire. Ils partagent le groupe D avec l’Angola, le Burkina Faso et la Mauritanie.

LIRE AUSSICAN 2023 : Voici l’un des joueurs clés burkinabè à suivre…

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !