En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Autriche: l’ex-international camerounais Mohamadou Idrissou jeté en prison pour être…



Vice-champion d’Afrique avec les Lions Indomptables du Cameroun en 2008, Mohamadou Idrissou est en détention provisoire en Autriche. Le Camerounais de 39 ans, sous contrat avec le DSV Leoben dans le championnat autrichien serait dans une situation critique.

Un porte-parole du ministère autrichien de l’Intérieur a confirmé qu’une procédure d’expulsion était engagée contre le footballeur pour défaut de titre de séjour. Même si les autorités tentent de rassurer sur une expulsion qui ne serait pas imminente, le camerounais a néanmoins du souci à se faire.

Mohamadou Idrissou aujourd’hui en situation irrégulière, confiait déjà en 2018 au magazine allemand Bild, “ses mauvais” choix de carrière: «J’ai vécu une vie fausse pendant des années. Je me suis beaucoup trompé, mais j’ai souvent été dupé », explique l’attaquant. Il évoque des problèmes avec les femmes, les paiements multiples de pensions alimentaires pour les enfants, les extensions de vacances non autorisées, des menaces de mort contre ses ex-petites amies qui lui ont valu des ordonnances restrictives, des blessures corporelles etc. Conséquence, Idrissou qui roulait en Porsche Panamera, se rend désormais aux entraînements à pied. Ruiné, inn intim du footballeur affirme que ses revenus mensuels ne dépasseraient pas 550€.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !