Groningen : Ahmed El Messaoudi sur le départ


Video player

L’un des artisans de la belle performance de Groningen, la saison dernière en Eredivisie, l’international marocain Ahmed El Messaoudi, serait proche d’un départ. Le Lion de l’Atlas est pisté par plusieurs clubs européens et son déménagement ne serait qu’une question de jours. 

Après le départ de l’international néerlandais Arjen Robben en retraite, un autre joueur s’apprête à partir. Cette fois c’est pour aller jouer dans une autre formation. Il s’agit du milieu de terrain international marocain Ahmed El Messaoudi, 25 ans, qui évolue au FC Groningen en Eredivisie.

Auteur de 8 buts et 2 passes décisives en 29 matchs, le Lion de l’Atlas serait visé par FC Grenade, Nottingham Forest et Millwall. Son nom figurait également sur les tablettes du club saoudien d’Al-Hazem et du club belge, OHL.

Toujours sous contrat jusqu’en mi-2022, Ahmed El Messaoudi ne rentrerait plus dans le choix du staff technique du FC Groningen, qui se contenterait de lui faire jouer quelques minutes des matchs de préparation en seconde période. Ce qui aurait d’ailleurs motivé l’envie de partir pour le joueur, qui se prépare à disputer les éliminatoires de la Coupe du monde, au mois de septembre prochain, avec l’équipe nationale du Maroc.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire