En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Voici pourquoi Camille Makosso et Creol ont rompu



Il y a quelques mois de cela, les utilisateurs des réseaux sociaux sont tombés des nus en apprenant la supposée relation amoureuse entre l’homme de Dieu ivoirien Camille Makosso et la chanteuse gabonaise Créol. Après démentis, confirmation, infirmation et critiques, on apprend que les supposés tourtereaux ne sont plus ensemble.

Les secrets sur le couple Makosso – Creol sont en train de sortir. Ce jeudi 20 octobre, la chanteuse gabonaise n’a pas hésité à rentrer dans les détails de leur relation amoureuse. Elle a fait des déclarations sur sa relation intime avec Makosso dans le cadre de l’émission Showbuzz de la Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI).

LIRE AUSSI : « Ton maudia, femme distraite », Camille Makosso insulte Créol

Au cours de l’émission, la diva a révélé avoir porté une grossesse pour le révérend pasteur Camille Makosso. Mais, les choses ne se sont pas bien terminées après cela. Elle dit ne pas être prête pour porter un enfant du pasteur à l’époque. D’où la rupture entre eux.

” J’ai décidé de ne pas garder un enfant de Makosso parce que je n’étais pas prête, c’est en partie à cause de cela qu’on s’est séparé”, a lâché Créol sur le plateau de l’émission showbuzz.

Cliquez ici pour regarder la vidéo de la déclaration

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !