...

Dian Bouli Vs KS Bloom : Déçu, Camille Makosso dit ses 4 vérités


Video player

Diana Bouli a annoncé qu’elle quitte les réseaux sociaux, même si elle n’a pas donné des détails sur les raisons de ce départ, beaucoup ont fait le lien avec KS Bloom. En guise de soutien à son confrère, Camille Makosso, le frère de Lolo Beauté, a réagi.

Dans l’un de ses récents directs titré “Je suis totalement déçu de toi KS Bloom…”, le Général Makosso s’est consacré au rappeur ivoirien. Mais tenez-vous bien, ce n’est rien de méchant contre le chantre de l’Eternel. Contre toute attente, le pasteur ivoirien le plus controversé a exprimé son soutien à son jeune frère et en gueulant contre tous ses détracteurs.

Dans son direct diffusé sur sa page Facebook, Camille Makosso a déclaré :

LIRE AUSSI :Côte d’Ivoire : Deversailles DJ attaque Camille Makosso

« Depuis un certain temps, je vois beaucoup de publications sur les réseaux sociaux, de certaines jeunes filles, de certaines personnes qui sont actuellement un peu déchaînés contre Ks Bloom. KS Bloom ici, KS Bloom par là. Je vois même des femmes qui font des vidéos KS Bloom a donné Goumin à tant, KS Bloom a fait ceci à tant…

Moi la première question que j’aimerais poser, si KS Bloom était un artiste inconnu, si KS Bloom avait échoué dans la musique, est ce que quelqu’un se serait intéressé à lui, non. KS Bloom est un produit de l’Eglise. Sa renommée, ce n’est pas son talent seulement qui lui a donné ça. C’est l’Eglise qui lui a donné cela. KS Bloom est un produit de l’Eglise. Ce n’est pas un produit du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Affaire Diana Bouli vs KS Bloom : Mani Bella attaque le chanteur ivoirien

Quand je vois de vulgaires païen et de vulgaires païennes animés d’un esprit de sorcellerie notoire et d’un esprit de Jésabelle qui veulent à tout prix briser la carrière de cet enfant, je suis assis, je les regarde. Pour l’heure, on a pas encore parlé, on vous regarde. ça ne sera pas une affaire de Game. KS Bloom n’appartient pas à la Côte d’Ivoire. KS Bloom appartient à un royaume. Il y’a le royaume des musulmans, et il y’a le royaume des chrétiens. KS Bloom appartient à notre royaume, et c’est l’un des soldats d’élites qui sont en avant de notre armée. Celui qui veut vivre longtemps, qu’il fasse très attention à nos soldats qui sont au front. »

→ A LIRE AUSSI : Parler : Kanye West achète ce réseau social après la suspension de son Instagram

→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema dévoile sa plus grande idole du rap lors du gala du Ballon d’Or

→ A LIRE AUSSI : Burna Boy lance une marque de cannabis aux États-Unis

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire