Actualités

Cameroun : UN PASTEUR IMPLIQUÉ DANS LA VIDEO DES PARTOUZES À BONAMOUSSADI 

Cameroun : Un Pasteur Impliqué Dans La Video Des Partouzes À Bonamoussadi 

Grosse révélation suite à l’affaire de partouze qui secoue le Cameroun. L’écrivain et activiste Berlot fait des révélations. Néanmoins, pour la présomption d’innocence, nous cachons son nom et son visage.

Son nom c’est S. M., Pasteur auto proclamé résidant aux États-Unis au Cameroun depuis 4 mois. Dans la vidéo, il est debout en casquette bleue, un gendarme lui demande de se déshabiller et il commence à enlever son polo. Le pasteur S. M. a été arrêté comme les autres. 

S.  au cours d’un direct ce jour, il parle de montage et de piège. Il affirme avoir été invité un samedi soir par une fille qui devait lui présenter d’autres pour un projet sur lequel il travaille. Il affirme que c’est à peine arrivé que les gendarmes sont entrés qu’il n’a rien fait. 

Cependant, des jeunes femmes qui connaissent S. M. à Douala et Yaoundé affirment qu’il s’agit d’un menteur et d’un bonbon pasteur. 

Des camerounaises témoignent: 

Vous n’avez pas reconnu S.? On était dans un groupe de sexe tous et il a commencé à se faire passer pour un pasteur. Demandez à Stone ce que le gar là lui a fait. Il avait un snack à Bepanda. Il présentait les garçons aux filles. Pendant que vous êtes dans la chambre, il vous filme et après il fait le chantage. Il a fait ça à Bree”. 

Une autre enfonce le clou: 

“ Depuis près de deux ans j’ai sensibilisé les gens par rapport à ce soit disant pasteur. Ne venez pas dire que c’est un piège. Vous même vous avez vu dans ce groupe comment S. M. dès qu’il finissait de coucher avec une fille il publiait ses photos avec les filles montrer qu’il a couché avec la fille. Vous savez combien de mariage il a fait rater à ces filles? On t’invite à une partouze tu dis que c’était un piège. Il était consentant. Et il y a plusieurs groupes”.

À lire aussi :   Mauvaise nouvelle pour le Cameroun

De nouvelles révélations arrivent. 

Ainsi va la République 

Source : Page Facebook de BORIS BERTOLT

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
pages social media coaching

Laisser votre commentaire