« Je peux passer deux ans sans rapport sexuel », dixit l’acteur nigérian John Okafor


Video player

Même s’il est le chouchou de plusieurs femmes, l’acteur nigérian n’a d’yeux que pour sa femme.

John Okafor, plus connu sous le nom de Mr Ibu, a déclaré qu’il pouvait se passer de rapports sexuels pendant deux ans, affirmant qu’il n’est pas du tout obsédé par le sexe.

 

 

L’acteur qui a fait cette révélation dans une interview accordée à Punch, a également déclaré qu’il n’avait pas eu de relations sexuelles pendant plusieurs mois parce qu’il avait été empoisonné en décembre 2020.

 

« Je ne suis pas du tout obsédé par le sexe. Je peux m’abstenir pendant deux ans. Quand j’ai eu un problème, j’ai arrêté le sexe pendant longtemps. Je ne suis pas contrôlé par le sexe. Cela fait déjà quatre mois que je n’ai pas eu de rapport sexuel. Rappelez-vous que j’ai été empoisonné en décembre 2020, j’ai donc besoin de récupérer avant de m’engager dans de tels actes. Je manque aussi à ma femme. Ce n’est pas du tout facile pour elle. Elle pleure chaque minute parce qu’elle m’aime sincèrement.

Certaines personnes ont dit que les gens qui ont un gros ventre ne sont pas sexuellement actifs, mais être bon au lit est relatif. Mon commentaire à cela est que j’ai 13 enfants (10 garçons et deux filles) bien que j’en aie perdu un. C’est la preuve de ma virilité sexuelle. Je fais des enfants comme les pigeons. »

L’acteur a également déclaré qu’il est fidèle à sa femme. « Je ne trompe pas ma femme. J’ai eu des enfants avant de l’épouser. J’ai abandonné cette vie parce que beaucoup de femmes voulaient avoir des enfants avec moi mais, je ne peux pas construire une école primaire dans ma maison. Elles m’appréciaient parce que j’étais bon au lit et je leur en suis vraiment reconnaissant. Je savais ce qu’elles voulaient et j’étais toujours très doux avec elles. Les femmes sont attirées par moi mais je ne m’intéresse qu’à ma femme. Ma femme est aussi belle que lorsque je l’ai rencontrée, même après avoir donné naissance à quatre enfants. »

Crédit photo : withinnigeria

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « Je peux passer deux ans sans rapport sexuel », dixit l’acteur nigérian John Okafor Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire