En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire-Kafolo/ Un gendarme a failli être tué dans une explosion au nord



Les habitants de la localité de Kafolo, théâtre de deux attaques terroristes qui ont coûté la vie à un moins 15 soldats ivoiriens ont entendu une forte explosion ce lundi 12 avril 2021. Une explosion qui en rajoute au climat de terreur qui règne dans cette localité.

 

Selon un journaliste d’AfrikiPresse présent sur les lieux, l’explosion a eu lieu aux environs de 11h. Et a failli coûter la vie à un sous-officier de Gendarmerie dont la voiture est passée sur l’engin explosif. Le commandant adjoint de la brigade de Kong, Kouamé Kanga, est sauf mais son véhicule aurait été endommagé par l’arrière.

A la suite de l’explosion, un détachement de 3 véhicules blindés légers de la gendarmerie s’est transporté sur les lieux. A en croire le journaliste qui rapporte les faits, l’équipage qui a inspecté le lieu à 5km de Kafolo, n’a pas fait de découverte majeure et a replié sur sa base.

En moins de deux semaines, c’est la seconde fois qu’une explosion se produit dans la localité de Kafolo. La première a eu lieu le 1 avril, quelques jours après la seconde attaque terroriste qui a fait 6 morts.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !