Cameroun : De prison, la tiktokeuse Cynthia Fiangan revient sur les accusations avec une autre vidéo


Video player

La vidéaste camerounaise Cynthia Fiangan a été interpellée par la police en lien avec sa vidéo du mercredi 29 juillet 2022, ce qui a fini par agacer les bien-pensants.

Une semaine plus tard, la jeune femme de 23 ans attend son sort en prison, apparemment pas sur le chemin de la sagesse. Une autre vidéo d’elle (pas encore reprise par la page People) vient de fuiter.

Nous ne savons pas pour le moment si cette vidéo est récente et comment elle avait un téléphone portable en prison, ou si ce n’était pas pour les critiques qui l’ont postée à Cynthia Fiangan, mais la vérité est qu’elle serait vue dans cette vidéo , Elle était dans la piscine avec une de ses amies.

 

Là, elle se tortille sensuellement sur la couverture camerounweb. Cette nouvelle version de Cynthia Fiangan a été condamnée comme à son habitude par les internautes, mais saluée par la direction des sites dédiés à la publication de contenus pour adultes. Elle voit la vidéo de Cynthia comme un détournement positif de la pression sur les prix à la flambée.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire