Une femme affirme qu’elle est la fille secrète de Jay-Z et montre une «preuve d’ADN»


Video player

Une femme de 29 ans nommée La’Teasha Macer a fait des déclarations choquantes selon lesquelles le rappeur, Jay-Z, est son père biologique.

La’Teasha, dont la mère souffre d’une maladie neurologique, dit que sa famille lui a dit toute sa vie que Jay-Z est son père et effectivement les membres de sa famille soutiennent en ligne ses affirmations.

La’Teasha est née en 1990 à Cambridge, Maryland, où sa tante, Terry Turner, dit qu’elle a présenté sa mère, Lisa, à Jay-Z.

Turner prétend que Lisa et Jay Z avaient l’habitude de se voir dans la maison de la sœur de Lisa avant de tomber enceinte et de donner naissance à La’Teasha Macer.

La sœur de Lisa, Terry Turner, a affirmé la semaine dernière dans un message sur Facebook que Lisa avait essayé de contacter Jay-Z alors qu’il était avec les dossiers de Roc-a-fella, mais qu’elle s’était moquée de la personne qui avait répondu à l’appel.

Au début du mois, La’Teasha a créé un compte Instagram avec le nom de «jayzfirstdaughter» et a publié plusieurs photos, articles et vidéos disant qu’elle est la fille de Jay-Z née d’une liaison qu’il a eue il y a près de trente ans.

Il y a quelques jours, La’Teasha a posté un montage vidéo montrant ce qu’elle prétendait être un test ADN de sa relation avec Jay-Z.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire