People / Rihanna a été nommée héroïne nationale de la Barbade


Video player

La Barbade, la plus récente république au monde, a nommé la chanteuse Rihanna « héroïne nationale ». La femme d’affaires de 33 ans a reçu l’honneur du Premier ministre du pays, Mia Motley, pour célébrer la transformation de la nation insulaire en république.

Rihanna est devenue le 11e héros national de la Barbade ce mardi 30 novembre 2021. Elle est devenue la deuxième femme à recevoir cet honneur. Il s’agissait d’une cérémonie solennelle marquant la transition du pays vers une république.

Il s’agit donc du premier acte civil de la dernière république au monde à ce jour. Le Premier ministre de la Barbade, Mia Mottley (Mia Mottley) a déclaré qu’en raison de son engagement à promouvoir ses valeurs locales, la superstar de la musique a largement pris cet honneur.

Rihanna a attiré le monde par sa quête de l’excellence, sa créativité, sa discipline, et surtout, son engagement extraordinaire envers la patrie », a déclaré M. Mia Motley. Devant les dignitaires réunis pour la cérémonie officielle au cours de laquelle le nouveau président élu en octobre, Sandra Mason a prêté serment.

« Au nom d’un pays reconnaissant et d’un peuple plus fier, nous vous présentons Robin Rihanna Fenty, l’ambassadrice du héros national de la Barbade », a poursuivi Mme Motley, invitant des chanteurs de R&B à se joindre à elle.

La chanteuse et femme d’affaires a 33 ans et est née à la Barbade. Elle a reçu le titre d’ambassadrice plénipotentiaire du pays insulaire en 2018 et est chargée de la promotion du tourisme, de l’éducation et de l’investissement.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - People / Rihanna a été nommée héroïne nationale de la Barbade Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire