togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Brésil : Yaya n’a pas signé à cause de sa femme

Yaya

C’est vraiment rare de voir un joueur de tel niveau préférer une femme que sa passion. C’est ce qu’a démontré Yaya Touré, l’international ivoirien lors de la signature d’un contrat au Brésil.

Depuis son départ de Manchester City en 2018, l’ancienne gloire de FC Barcelone est toujours sans club. A 36 ans, il envisage continuer une nouvelle aventure en voulant signer avec Botafogo, un club brésilien.

Ce qui explique un engagement sans faille du joueur ivoirien, qui voulait tenter une dernière aventure en Amérique du Sud comme l’a fait son ami Emmanuel Shéyi Adébayor qui a choisi jouer en Paraguay.

Lire aussi : Yaya Touré veut emboiter les pas d’Emmanuel Adebayor

Mais, Yaya n’a pas pu signer le contrat. Pour les médias brésiliens, le club brésilien n’a pas pu signer à cause des « raisons familiales » avancées par le joueur.

Un proche du joueur a confié à la radio ivoirienne Vibes Radio que Yaya n’a pas signé le contrat avec Botafogo à cause de sa femme.

« La femme de Yaya n’a pas voulu qu’il signe le contrat. Elle a même dit à Yaya qu’elle n’était pas prête à aller au Brésil surtout que toute la famille est établi en Angleterre », a révélé le proche du joueur.

Quoi qu’il en soit, Yaya Touré n’est plus un petit joueur sauf que cette nouvelle aventure aurait lui donné un plus, mais pas forcément l’argent.