Yaya Touré veut emboîter les pas d’Emmanuel Adebayor


Video player

L’ex capitaine des éléphants de la Côte d’ivoire Yaya Touré pourrait  emboiter les pas d’Emmanuel Adebayor. Après le transfert de Shéyi à Olimpia Asunction au Paraguay, l’ex joueur du FC Barcelone est aussi annoncé.

Depuis son départ de Qingdao Huanghai en D2 Chinoise, le champion d’Afrique 2015 est à la quête d’un nouveau challenge à 36 ans. Il serait en passe de rejoindre l’Amérique du Sud plus précisément le Brésil ou le Paraguay.

La piste Paraguayenne prend de plus en plus de l’ampleur. Et pour ce que transfert soit concrétisé, Olimpia Asuncion voudrait bien passer par l’agent de joueur sud-américain Rodrigo Codas. Ce dernier s’est d’ailleurs exprimé sur ce sujet dans le journal local

« J’ai parlé avec le représentant de Yaya et il m’a demandé de voir une équipe au Paraguay, également au Brésil. C’est un très bon ami d’Adebayor et cela pourrait arriver très vite », a-t-il déclaré.

Avant de révéler la réelle intention du club : « Ils veulent le faire signer et jouer la Copa Libertadores contre Boca ».

Lire aussi : Emmanuel Adebayor est-il vraiment vieux pour arrêter le football ?

Si Yaya Touré rejoint l’Olimpia, ils seront désormais 3 anciens joueurs de Manchester City dans l’effectif du club après Roque Santa Cruz et Emmanuel Adebayor. Une équipe qui pourrait prendre une allure d’un véritable ogre dans cette zone.

Avec ATS

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire