Bourses D’Études Internationales Humber Au Canada, 2023-2024


Les candidatures sont ouvertes pour les bourses d’études internationales Humber. Cette bourse d’entrée est disponible pour les étudiants du certificat d’études supérieures, du diplôme avancé qui rejoignent Humber en septembre, janvier et mai pour les admissions académiques pour leur 1er semestre d’études. Cette bourse équivaudra à 2 000 CAD de réduction sur les frais de scolarité des étudiants au cours de leurs 2 premiers semestres d’études.

Cette bourse est destinée aux étudiants ayant une qualification académique élevée (étudiants avec un GPA de 85% + et 6.5+ IELTS ou équivalent en TOEFL, Duolingo, lycée en anglais) cherchant à être récompensés pour leurs performances au cours de la dernière année du lycée, du collège ou de l’université. Chaque trimestre/semestre, un total de 10 étudiants de premier cycle et 10 de deuxième cycle pour les nouveaux étudiants internationaux.

Les bourses de premier cycle sont disponibles pour les étudiants venant directement des études secondaires / secondaires, qui sont des étudiants non transférés (c’est-à-dire qui n’ont pas fréquenté le collège ou l’université, ou étudié dans le programme EAP de Humber), et dont la quantité est illimitée. Humber attribue automatiquement des bourses d’études aux finissants du secondaire en fonction de leurs résultats scolaires.

Détails du programme

  • Établissements hôtes : Collège Humber au Canada.
  • Domaines d’études : domaines d’études disponibles à l’université.
  • Nombre de bourses : non spécifié.
  • Durée : non spécifiée.
  • Groupe cible : ouvert à toutes les nationalités.

 

Avantages des Bourses d’Études Internationales Humber

La valeur de ces bourse universitaire varient. Veuillez vérifier ci-dessous la valeur de chaque bourse.

Bourses d’entrée internationales

Cette bourse équivaudra à CAD 2,000 de réduction sur les frais de scolarité des étudiants au cours de leurs 2 premiers semestres d’études.

Bourses de licence

MONTANT GPA REQUIS RENOUVELABLE
4 000 $ 95 % ou plus oui
3 500 $ 90 – 94,9 % oui
3 000 $ 85 – 89,9 % oui
2 000 $ 80 – 84,9 % oui
1 500 $ 75 – 79,9 % une fois

L’éligibilité est basée sur la réussite scolaire des élèves au niveau secondaire. Les bourses renouvelables seront réémises si l’étudiant atteint 80 % ou plus chaque année de Licence.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Éligibilité aux Bourses d’Études Internationales Humber

Pour postuler à ces bourses d’études au Canada, les candidats doivent être des étudiants avec une qualification académique élevée (étudiants avec un GPA de 85 % + et 6,5 + IELTS ou équivalent au TOEFL, Duolingo, niveau secondaire supérieur en anglais) cherchant à être récompensés pour leurs performances au cours de la dernière année du lycée, du collège ou de l’université.

Les bourses seront attribuées aux étudiants qui ont reçu leur lettre d’acceptation, confirmé leur offre et soumis une demande de bourse avant la date limite.

Comment postuler pour les Bourses d’Études Internationales Humber

La méthode de candidature pour ces programmes de bourse d’études en Amérique du Nord varie. Veuillez suivre les instructions ci-dessous.

A – Bourses d’Entrée International

Pour soumettre votre demande de bourse, veuillez cliquer sur le bouton de candidature ci-dessous pour créer un compte, remplir le formulaire et soumettre ce qui suit :

  1. Numéro d’identification d’étudiant Humber
  2. Lettre d’acceptation confirmée du Humber College pour un programme à temps plein commençant au semestre approprié
  3. Déclaration personnelle d’intérêt – doit inclure votre moyenne pondérée cumulative.
  4. 2 lettres de référence

Veuillez noter :

  • Les étudiants doivent être inscrits à un programme universitaire à temps plein à Humber pour la première fois afin d’être éligibles aux bourses. De plus, les étudiants doivent avoir reçu une offre officielle d’admission/lettre d’acceptation.
  • Les candidatures incomplètes ne seront pas examinées.
  • Les bourses ne sont ni remboursables ni différées.
  • Seuls les candidats retenus seront informés. Toutes les décisions concernant les bourses sont définitives.

Les étudiants éligibles doivent payer l’intégralité de leurs frais de scolarité et le montant de la bourse sera crédité sur le compte étudiant après le 10e jour de cours. La bourse sera versée en deux versements au cours des deux premiers semestres.

B – Bourses d’Études de Licence

Humber attribue automatiquement des bourses d’études aux finissants du secondaire en fonction de leurs résultats scolaires. Par conséquent, les candidats n’ont pas besoin de postuler pour cette bourse. Ils seront pris en compte au moment de l’admission. Pour les deux bourses, veuillez soumettre vos candidates en anglais.

La date limite de soumission des candidatures est le  pour la rentrée de mai 2023. Pour plus de détails sur les bourses d’études internationales Humber, visitez le site Web de l’université.

POSTULER   PAGE OFFICIELLE  

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`