Booba attaque sévèrement Black M sur Twitter


Video player

Black M a chamboulé les réseaux sociaux ce dimanche 27 décembre. L’artiste français, à 00 heure, s’en était pris à ses anciens collaborateurs. Il avait fait des révélations troublantes sur Gims et Kev Adams. Cette sortie qui était juste un plan de communication a déçu le rappeur Booba, détracteur de Gims.

 

Dans sa série de tweets publiée à 00 heure ce dimanche 27 décembre, Black M a accusé son ami d’enfance Gims de faire partie de la franc-maçonnerie. Il  avait également jeté son dévolu sur Kev Adams qui, selon lui, fout de la « merde ». Comme l’avaient soupçonnés plusieurs followers du rappeur français, cette sortie assourdissante balayait le chemin à un nouveau projet que le membre du groupe Sexion d’Assaut voulait faire sortir.

Lire aussi : Black M insulte Gims sur Twitter, la suite va vous étonner

Cette stratégie a apparemment eu l’effet désiré puisque que la dernière vidéo de Black M postée sur YouTube a déjà été vue 1 million de fois en moins de 24 heures. L’artiste avait donc fait de « fausses révélations » pour donner un coup de pouce à sa vidéo. Un plan com qui a déçu Booba qui argue sur Twitter que Black M doit recevoir une punition divine. Fidèle détracteur de Gims, le Duc de Boulogne croyait pouvoir trouver quelques choses pour s’en prendre au mari de Demdem, mais ce n’était pas le cas.

Lire aussi : Booba s’attaque à la femme de Dadju sur Twitter

Le rappeur français avait été attiré, comme la plupart des internautes, par le premier tweet de l’interprète de « Sur ma route ». Booba est resté sur sa faim, ce qui le pousse à s’en prendre à Black M. « Ah ça vaaaa vous sortez un son éclaté à minuit on a compris ça va. Quelle com de lâches… Depuis quand tu dis des vérités toi d’abord », a déclaré Booba sur Twitter en mentionnant le rappeur Black M. Ce dernier ne s’est pas encore prononcé pour répondre au Duc. En dupant Booba, il vient de s’inscrire dans da liste d’artistes qui subissent des tacles.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire