Cote d'ivoire Actualités

Côte d’Ivoire/BEPC : expulsé de la salle, un candidat se suicide

Côte D'Ivoire/Bepc : Expulsé De La Salle, Un Candidat Se Suicide

 

A Gohitafla, une localité située dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire, un candidat au Brevet d’études du premier cycle (BEPC) a été retrouvé pendu, le mardi 15 juin 2021.

Débuté lundi  14 juin 2021 sur toute l’étendue du territoire national, Djè Bi Djè Innocent né à Zambléfla S/P de Maminigui élève au lycée Moderne BAD de Gohitafla dans le centre ouest du pays, ne terminera pas ces épreuves écrites de l’examen du BEPC.

Alors que les téléphones sont interdits pendant les examens, le jeune élève, candidat au BEPC s’est rendu dans la salle de composition avec son téléphone portable. Cela n’a pas échappé aux examinateurs qui l’ont purement et simplement expulsé.

Lire aussi : La FAO Abidjan Recrute Un (01) Spécialiste National Chargé du Travail des Enfants H/F

L’apprenant qui n’a pas pu supporter son expulsion s’est rendu derrière la clôture du lycée BAD  et a commis l’irréparable. Tout comme dans des films, Djè Bi Djè Innocent a affiché son mécontentement avant d’emprunter le chemin du non-retour. Mécontent d’être empêché de continuer la composition, il se donne la mort par pendaison.

À lire aussi :   Côte d'Ivoire/ Emmanuelle Keïta dit tout sur ses fiançailles
👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Comme le confirme la Direction régionale de l’éducation nationale (DREN) de Gohitafla, Djè Bi Djè a pris la décision de mettre un terme à sa vie. Il était pendu à un arbre. Deux bouts de papier contenant des messages ont été découverts sur les lieux. Dans les notes, Djè Bi Djè assurait qu’il n’a pas été assassiné.

Il demande que sa famille soit laissée en paix. L’adolescent explique qu’il s’est donné la mort, car n’ayant pas été à la hauteur à l’examen. Curieusement, Djè Bi Djè laisse entendre qu’il ne veut pas aller en prison.

Nos condoléances les plus attristées à sa famille biologique.

Lire aussi : Kim Kardashian échoue une seconde fois à l’examen de droit “baby-bar”

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾
À lire aussi :   Côte d’Ivoire: le ministre KKB pourra-t-il reconcilier les Ivoiriens sans la libération des prisonniers ?
-🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire