...

Bayern Munich: Salihamidzic croit à l’arrivée de Mané


Video player

Bayern Munich : Salihamidzic croit à l’arrivée de Mané

Salihamidzic croit à l’arrivée de Mané au bayern

Interrogé par Bild, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, a livré une anecdote surprenante sur la signature de Sadio Mané.
En fin de contrat à Liverpool, Sadio Mané a choisi de rejoindre le Bayern Munich à l’issue de la saison 2021-22. Auteur de quatre buts en quatre matches contre Rot, l’international sénégalais entame ce nouvel entraînement avec beaucoup de vigueur. Une décision dont le club bavarois peut être fier après avoir perdu Robert Lewandowski, qui a depuis quitté le Barça. D’autant que l’ancien joueur du Messin n’est pas difficile à convaincre si l’on en croit les propos du directeur sportif du club allemand, Hasan Salihamidzic. « Nous n’avons jamais parlé d’argent »
Comme l’ont révélé les dirigeants munichois, l’ancien attaquant des Red Devils était très enthousiaste à l’idée de rejoindre les champions d’Allemagne. Et le second, d’ailleurs, semble plus intéressé à accepter un nouveau défi qu’à ce qui affecte directement ou indirectement sa rémunération future.
« Quand je lui ai parlé au téléphone, à la fin de notre conversation, il m’a dit: » Oui, ça me va. Je veux signer pour le Bayern. « Je suis excité, joueur bosniaque parlant au micro de Bild. Nous n’avons jamais parlé d’argent, mais je savais que nous pouvions le signer, alors je n’ai pas perdu de temps pour conclure le transfert », a-t-il déclaré. Arrivés au club de la Mersey en juillet 2016 en échange d’un chèque de 41,20 millions d’euros, les champions d’Afrique ont rapporté 32 millions d’euros au vice-capitaine champion britannique lors de son arrivée en Allemagne cet été.

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich: Pourquoi Ronaldo est absent

→ A LIRE AUSSI : Brest: la signature de Slimani désormais officielle

→ A LIRE AUSSI : Marseille: l’OM n’est pas en négociations pour signer Cristiano Ronaldo

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire